Guilde Todos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Todos, Serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Team M&A présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Team M&a
Invité




Team M&A présentation  Empty
MessageSujet: Team M&A présentation    Team M&A présentation  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:10

Voila je vais raconter ma vie (et celle de ma femme par la même occasion)


IG

Je suis Jenkine un iop 179, Nonor un osa 179, The-Reidorus un sacri 193, et ma petite amie neneete une cratte 199, et ninitte une nini 164,


Voici mon histoire,

Nonor né sur une île (dont on dira pas le nom faute d'autorisation) grandi paisiblement, mais voila un jour un gros paquet de Feca venaient en mode Boubou et martyrisé les enfants dans les prés, un jour (fatale erreur) ils s'attaquent à Nonor, paniqué il prend la fuite mais sans DD il est vite rattrapé, il ferme alors les yeux pour encaisser mais ... quand il les ouvrent les Feca étaient partie ... Et oui le Nonor a invoquer un Dragon qui a démunie de leurs bouclier ces feca, qui était en faite des tafiole (désolé les gens)

Fiére de lui Nonor se dis je vais aller a la maîtrise du monde des 12 !! il a alors a son tour martyrisé des krakboule puis des bouftout et quand la force fut en lui, il degomma le Bouf Royal !!! Apres cela ... il a travailler dure sont paysan et son boulanger pour finir par être lvl 100 O_O mais .... un enfoiré la hack et ce fut la fin de ce merveilleux personnage ...

quelque semaine après Nenette fit sont apparition né dans la même contré que Nonor, ils se lient d' amitié puis d'amour ...

Nonor devin Jenkiine un bourrin de iop pour sa Vendetta !!!!!

Neneete feu et jenkiine feu avaient assez de puissance pour farmer le Blop !!! puis le Blop multi accompagner de leurs amies.

ET boum come back de Nonor ce osa endormie !! et maintenant ils étaient 3, et s'en vont pour frifri. arrivé ils découvrirent que les sacri étaient des demi dieu ! alors Nonor acheta (légalement) un sacri reidorus avec qui il a pu s'amuser sans ''chercher de GRP''

Le Royal Mouth a alors pris chère ...

1ans et 4 mois plus tard, une nouvelle, ninite les a rejoint, ils sont alors une famille de 5 personnes très uni.




IRL

On est un couple, 20 ans tout les deux, le gar : Abdenour appelez moi ab' la fille Marine appelez la ... Marine

on aime les gens polie, qui même pour rigoler ne disent pas de gros mots, qui savent perdre dans l’honneur et gagner dans l’humilité, toujours à faire leur max pour aider les gens



Voila vous savez tout de nous



Voila un screen de la teame M&A c'est le plus récent que j'ai ^^

Team M&A présentation  Metapa12
[code]
Revenir en haut Aller en bas
Algophobe
Admin
Admin
Algophobe


Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 29
Localisation : Zaap du Château d'Amkna

Team M&A présentation  Empty
MessageSujet: Re: Team M&A présentation    Team M&A présentation  Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

Je vien de trouvé ta présentation (honte à moi), jolie présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://todos.forumgratuit.org
 
Team M&A présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit nouveau d'la team
» Team Bya-Shiina
» Fiche Team-Phobique
» Présentation de Murtagh-osa
» ma présentation et oui c'est moi hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Todos :: Présentation des membres.-
Sauter vers: